Zemmour quel est le sujet…?

.

Il serait temps que cessent les attaques fielleuses et hypocrites venues de toutes parts contre ce qu’a dit Zemmour : on ne sait plus où ni quand. Il serait temps aussi que des individus qui partagent avec lui son goût pour l’embrouille ne s’octroient pas la permission de jouer les redresseurs de torts au nom d’on ne sait quelle mission rédemptrice et quelle autorité morale auto attribuée. Ces donneurs de leçons et distributeurs de moraline lui  reprochant en bloc ni ses déclarations,  ni ses chiffres  mais tout simplement d’en parler librement en faisant fi de leur haute autorité .

Il y en a plus que marre de ce sacré collège de la Bien-pensance

Nous avons vu ici le grand numéro d’équilibriste de MASTUVU qui se sent autorisé à venir nous faire tous les reproches de la Terre et comme toujours, a priori,  à donner des leçons sans jamais préciser. Il va de soi, qu’en ce qui le concerne, cet examen est assuré par sa propre conscience placée par lui-même en sa propre personne selon une déontologie très citoyenne.

Nous avons pu voir et lire que s’il ne nous épargnait pas les traits les plus acides, il prenait garde d’éviter soigneusement de nous dire :

  • ce qu’il nous reproche
  • ce qu’il conteste
  • et ce que lui, il pense… Nous connaissons son art de parler depuis le fond de la salle caché derrière les autres.

Il n’y a pas comme ces prétendus athées pour diaboliser les chiffres incontestables de la Vérité et défendre le tout venant de la camelote et des opinions convenues des plus noirs charlatans.

.

Je n’ai pas à défendre Zemmour qui, le plus souvent, se conduit lui aussi comme le plus caricatural des pseudo-journalistes show-bizz, mais au contraire ce qui dans son discours est incontestable et devient l’objet de véritables persécutions de la part d’une bien-pensance honteuse et qui se sent visée, sinon atteinte derrière son paravent de clichés confortables.Les alliés de l’Arabie Saoudite et de notre ami le roi du Maroc auraient des leçons à donner.

Pour ce faire choisissons un article de Libération pas spécialement pro Zemmour

Mariages mixtes : et si (pour une fois) Zemmour disait vrai ?

Cédric MATHIOT 16 octobre 2014 à 10:11

.

Et prenons le parti de ne publier que les chiffres.

La déclaration de Zemmour qui pose problème

«Vous savez qu’aujourd’hui, un tiers des mariages sont avec des étrangers qui deviennent français – 90 000 sur 270 000 si mes chiffres sont exacts».


Mariages contractés à l’étranger entre français et entre français et étrangers

  • Extrait de l’article de Libération Une phrase que Zemmour répète depuis des années (ici en 2010), et a (un peu) compris de travers, puisque les 45 000 mariages à l’étranger s’ajoutent aux 270 000 unions célébrées en France. En se fiant au rapport, le total des unions mixtes ne représente donc pas un tiers du total, mais un gros quart (90 000 sur 315 000), soit 28,5%.

Sur ces mariages contractés à l’étranger

95% sont mixtes

5% sont entre français.

Zemmour fait une erreur,  non pas d’ajouter les mixtes contractés à l’étranger et les mixtes contractés en France, mais de ne pas ajouter le total à contracté à l’étranger au total en contracté en France.

Ce qui nous amène à 90 000 sur 315 000 et non comme il l’affirme, en prévenant que ses chiffres sont toujours à vérifier, 90 000 sur 270 00

Ouachte, le Zemmour a attribué la valeur 1/3 à ce qui n’était que un peu plus de 28%

Aboutir au total convenable de 315 000 n’est pas si évident

En voilà un crime abominable et Ouaciste.  Porter 28,5% au tiers  est un crime, ramener 28,5% au quart une action sainte et respectable. De qui on se moque?

Ceci dit , il se trouve que Zemmour balance souvent des conneries plus grosses que lui…C’est vrai, mais ça ne gêne pas trop de monde il faut le dire…

On peut lui reprocher de jouer les Mastuvu oui mais….pas en endossant exactement la même panoplie que lui et pour des motifs que l’on se garde bien d’avouer. Que n’aurait-on pas dit de Zemmour s’il avait utilisé ces chiffres-là. De quel crime Ouaciste ne l’aurait-on pas accusé?

Imaginons un court instant ce dont on l’aurait accusé, s’il avait fait remarque que 3 pays du Maghreb était surreprésentés et que cela fait presque 1 sur deux….quand la réalité est de plus de 43%. » Quelle scandaleuse exagération! »

Quel abominable crime Ouaciste.

.

Où veulent aller tous ces gens qui ne connaissent que ce mot de Racisme et l’emploient toujours à tort.Quelle mauvaise conscience les ronge et de quoi ils ont encore à se repentir ?

Ça va se voir !

Lectures :8557
85 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments